Fait Divers

Abidjan-Plateau : Un Libanais suicidaire se jette volontairement dans la lagune Ebrié

Abidjan-Plateau : Un Libanais suicidaire se jette volontairement dans la lagune Ebrié

Un drame a été évité de peu à Abidjan ce mercredi 31 mai matin. Un homme de nationalité libanaise de 47 ans, a essayé de mettre fin à sa vie. Il a tenté de se suicider en se jetant dans la lagune Ebrié. Celui-ci a été sauvé par un élève qui le voyait se noyé dans le cours d’eau dans la commune du Plateau.

Kelife Nasser c’est son nom. Ce libanais âgé de 47 ans, vivant en Côte d’Ivoire a été sauvé par la providence car il avait tenté de se suicider. Selon APA, c’est à bord de son véhicule que celui-ci voulait se jeter dans la lagune. Il aurait quitté la voie au niveau du quai lagunaire de la SOTRA au Plateau.

Nasser a garé son véhicule après que celui-ci avait été stoppé au bord de la lagune par des barres de fer. Il descendit ensuite de la voiture de marque Honda, immatriculée 807 GU 01, et se jeta dans la lagune. Selon les témoins, en le voyant se noyer, un élève a plongé dans l’eau pour le sauver.

Le suicidaire ne présentait pas de signe de blessures. Il a ensuite été transféré vers un centre de santé pour y recevoir des soins si possibles. Une question trottine dans la tête des témoins qui ont assisté à la scène : Pourquoi un homme de son statut aurait voulu lettre fin à ses jours ?

Commentaires