Fait Divers

Abengourou : un bébé découvert dans un cimetière

Abengourou : un bébé découvert dans un cimetière

Les éléments du Centre de coordination des décisions opérationnelles d’Abengourou ont fait une découverte insolite dans un cimetière. Un bébé a été retrouvé dans ce lieu peu ordinaire avec à ses côtés une poudre noire et une bouteille de liqueur.  

 

Qui a pu laisser cet être sans défense dans un cimetière ? En pleine patrouille, les agents du CCDO d’Abengourou ont été alertés par des bruits provenant d’un cimetière. Les hommes en tenues décident de s’approcher afin d’en savoir un peu plus.

A leur grande surprise, des hommes prennent la fuite quand ils s’approchent. Mais, ils n’étaient pas au bout de leur surprise. Un bébé était couché non loin de là, près de lui de la poudre noire et une bouteille de liqueur. Les éléments du CCDO ont conduit le nourrisson au CHR d’Abengourou. Une enquête a été ouverte.

La présence de ce bébé au cimetière au côté duquel se trouvait de la poudre noire et une bouteille de liqueur fait penser à un crime rituel. Espérons que l’enquête permettra de clarifier cette situation.

 

 

 

 

Commentaires