Fait Divers

« Je couche avec les vaches parce que les filles peuvent me transmettre le VIH »

« Je couche avec les vaches parce que les filles peuvent me transmettre le VIH »

Un homme a échappé au lynchage à Bahati (Kénya), mercredi dernier après que les villageois se sont déchaînés sur lui pour bestialité. John Mwaura, âgé de 29 ans, aurait été pris en flagrant délit avec une vache dans la ferme de son voisin, rapporte le site kényan, Tuko.

La propriétaire, qui était allée à la ferme pour faire la récolte, a trouvé l’homme avec le pantalon abaissé. Elle s’est levée contre lui avec des coups, des pierres et des bâtons.

Encerclé par les villageois, il a avoué avoir commis l’acte soulignant que c’était la cinquième vache avec laquelle il a eu des rapports sexuels.

« Je couche avec les vaches parce que les filles peuvent me transmettre le VIH », dixit un Kényan (photo)

« Ce n’est pas ma première fois, j’ai fait l’amour avec quatre autres vaches à Ndunduri et à Wanyororo, je vous présente mes excuses. »

« Je fais toujours l’amour avec les vaches quand je ressens l’envie, parce que les filles peuvent me transmettre le VIH. »

Juste avant que les villageois ne déversent leur colère sur Mwaura, les policiers sont arrivés sur les lieux et l’ont emmené au commissariat de Wanyororo. Il sera interrogé avant d’être officiellement inculpé pour son crime.

 

afrikmag

Commentaires