Economie

Réduction de la consommation: La CIE invite les clients à adopter le bon réflexe

Réduction de la consommation: La CIE invite les clients à adopter le bon réflexe

A travers ce rendez-vous de la promotion de la satisfaction clientèle, Thérèse Séka, qui a soutenu que l'électricité est « un produit est vital »

« La Compagnie ivoirienne d'électricité (Cie) a mis au coeur de ses préoccupations, le bon accueil et la satisfaction des clients, avec des innovations. Notamment, l'introduction de nouveaux modes de paiement, le relooking des agences, etc., pour leur assurer un confort… ». Telle est la déclaration faite par Thérèse Séka de la direction commerciale et clientèle de la Cie.

Elle a invité la clientèle à adopter les bons reflexes qui se résument en 20 points, en vue de réduire leur consommation. Avant de les exhorter à continuer à faire confiance à cette entreprise, qui est « au coeur de leur vie ».

Mme Séka sexprimait au cours du Forum international de la culture client et de l'accueil (Ficca), tenu les 23 et 24 juin à Abidjan-Plateau. Cette rencontre qui était à sa deuxième édition avait pour thème : « Relation client : Quel impact sur la croissance économique ? ».

A travers ce rendez-vous de la promotion de la satisfaction clientèle, Thérèse Séka, qui a soutenu que l'électricité est « un produit est vital », a également annoncé que la Cie a toujours répondu favorablement chaque fois qu'elle est sollicitée, pour la satisfaction du client.  Elle a en outre rappelé que la Cie pour se rapprocher de ses clients, en vue de mieux les écouter et les assister a mené il y a peu de temps une campagne dénommée : « Quinzaine O'Client ».

Fratmat.info

Commentaires