Economie

Développement des infrastructures - The Africa Road Builders édition 2019 lancé le 21 mars à Nairobi au Kenya

Développement des infrastructures - The Africa Road Builders édition 2019 lancé le 21 mars à Nairobi au Kenya

La 4e édition de The Africa Road Builders – Trophée Babacar Ndiaye sera lancée au cours  de la Conférence inaugurale 2019 qui aura lieu le 21 mars à Nairobi au Kenya.  Un communiqué produit à cet effet, et dont Minutes Eco a obtenu copie,  précise que ladite conférence se tiendra autour du thème retenu cette année pour l’événement : La mobilité, l’intégration régionale et la prospérité économique de l’Afrique. « Elle va par ailleurs traduire un hommage au Président Uhuru Kenyatta, lauréat du Super Prix Grand Bâtisseur – Trophée Babacar Ndiaye en 2018 », souligne les promoteurs.  

 

La remise du Trophée Babacar Ndiaye est prévue le 12 juin 2019, à l’occasion des Assemblées Annuelles de la Banque Africaine de Développement (BAD), à Malabo en Guinée Equatoriale.

 

The Africa Road Builders – Trophée Babacar Ndiaye est un forum international de discussions et de distinctions des acteurs de la route et des transports en Afrique. Il se déroule chaque année, depuis 2016, à l’occasion des Assemblées Annuelles de la BAD. L’objectif de ce forum est de contribuer à promouvoir des routes et des transports modernes et performants, ainsi qu’une plus grande mobilité,  pour le développement de l’Afrique.

 

minutes-eco.com

Commentaires