Communiqués

Forum Africain des Infrastructures 2014: L’évènement phare des infrastructures et des PPP en Afrique francophone

Forum Africain des Infrastructures 2014: L’évènement phare des infrastructures et des PPP en  Afrique francophone

Casablanca, le 9 Octobre 2014. La 7ème édition du Forum Africain des Infrastructures, l’événement annuel et régional des infrastructures et des PPP en Afrique du Nord, de l’Ouest et Centrale, aura lieu les 13 et 14 Novembre 2014 au Centre CRRAE UMOA à Abidjan.

Le FAI est un évènement qui connaît un véritable rayonnement régional, dû au succès de ses précédentes éditions organisées dans plusieurs pays d’Afrique, notamment au Maroc, au Sénégal et en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, le FAI 2014 poursuit son accompagnement de la dynamique de croissance et d'investissements dans le secteur des infrastructures, dans la région de l’Afrique francophone et organise sa 7ème édition, pour la 3ème année consécutive à Abidjan.

Inaugurée par SE Monsieur Patrick ACHI, Ministre des Infrastructures Economiques et SE Monsieur Gaoussou Touré, Ministre des Transports de la République de Côte d’Ivoire, cette édition est intitulée: «Modernisation et réhabilitation des Infrastructures de transport, l’urgence Africaine».

 Le FAI 2014 se focalisera sur les priorités de la réhabilitation des infrastructures et de leur impact sur le développement socio-économique de la région et réunira comme à l’accoutumée plus de 200 acteurs ciblés et régionaux, autour du développement des infrastructures terrestres, ferroviaires, portuaires et aéroportuaires.

La version à jour du programme est disponible sur :

http://www.i-conferences.org/forum-africain-des-infrastructures/ 

A propos de i-conférences : i-conférences, est le leader dans l’organisation de conférences B2B pour la région Afrique du Nord du Centre et de l’Ouest visant à promouvoir le partenariat sud-sud et favoriser l’investissement et le développement de secteurs stratégiques.
Pour plus de détails, contactez Khadija Laraqui, Responsable Marketing au +212 522 36 95 15 ou par mail klaraqui@sp.ma

Commentaires