Actualités

Mort du petit Excel/ Fatim Djiré (fille de Alpha Djiré) : « Je demande à la population de ne pas s’en prendre à nous »

Mort du petit Excel/ Fatim Djiré (fille de Alpha Djiré) : « Je demande à la population de ne pas s’en prendre à nous »

L’affaire fait actuellement grand bruit en Côte d’Ivoire. Le petit Excel Konan a été retrouvé mort au domicile d’Alpha Djiré, à Marcory, le mercredi 27 juin 2018. Des habitants du quartier, soupçonnant le propriétaire des lieux d’avoir assassiné le gamin se font menaçants.  

 

Fatim Djiré, fille d’Alpha Djiré que certaines personnes accusent d’avoir ôté la vie à Excel Konan, croit en l’innocence de son géniteur. Elle l’a confié à RTI Info. «Je peux dire que l’enfant est mort par noyade. En effet, le jour des faits, lorsque la police scientifique est venue faire le constat, elle a reconnu que l’enfant est mort par noyade. Les gens ont contesté en disant d’analyser le sang de l’enfant », a déclaré la jeune fille.

Pour elle, son père est totalement innocent dans cette affaire. «On raconte que nous étions dans un quartier à Treichville où nous avions essayé de tuer un autre enfant. Si tel était le cas nous n’habiterions pas Treichville qui est à un pas de Marcory ! Depuis les évènements toute la population de Treichville est venue nous soutenir parce qu’ils disent que mon papa a tout fait pour eux. Vous pouvez aller vous renseignez au quartier Arras 2 de Treichville. Tout le monde le connait là-bas », a-t-elle poursuivi. Fatim Djiré a aussi demandé «à la population de ne pas s’en prendre » à sa famille.

Commentaires