Actualités

Enlèvement d'enfant/ Une fillette sauveur in extremis

Enlèvement d'enfant/ Une fillette sauveur in extremis

Une fillette a été sauvée des griffes de son kidnappeur ce jour dans la commune de Cocody grâce à la vigillance de son père.


Un homme a essayé d'enlever une petite fille de 3 ans alors qu'elle jouait dans le quartier. Après avoir pris la fillette dans ses bras, le sieur a continué son chemin l'air de rien. Par la force des choses, le père de la fillette qui se trouvait dans les parages a suivit la scène. Toute de suite, le paternel interpella l'inconnu pour savoir ou il emmenait sa progéniture. L'indélicat de repondre simplement que la petite lui appartenait. Le père étonné se rapprocha pour en savoir d'avantage. C'est là que ce sentant menacé, l'imposteur jeta la petite pour essayer de s'enfuir. C'était mal connaitre ce père, qui le faucha. Avec l'aide des riverains alertés, le bandit fut maîtrisé et conduit au 18e arrondissement.

C'est le lieu d'interppeler les parents et tous les honnêtes citoyens à plus de vigilance. Les enfants, tout comme les adultes et les jeunes sont la cible de vilains personnages assoiffés de richesses sales. Ceux-ci n'hésitent pas a saisir toutes les occasions pour sacrifier des vies humaines, quitte à risquer la leur. Les enfants sont les plus exposés vu qu'ils ne savent pas encore faire la part des choses. Veillons sur eux. Aux autres, que chacun soit le policier de son prochain pour éviter de tomber dans les filets de ses vautours assoiffés de sang. 

Signalons également tous cas suspects qui surviendrait autour de nous. 

 

Commentaires