People

Drame/ L'accident du vieux Mènèkré l'aurait emporté: ce que le CHR de Daloa dit!

Drame/ L'accident du vieux Mènèkré l'aurait emporté: ce que le CHR de Daloa dit!

Imatin vous annonçait ce matin que celui qui a défrayé la chronique dans l'émission du Coq à l'âne, l'homme aux médicaments multiples, le docteur vis-à-vis, le "vieux solution" et j'en passe tellement il était réputé...vient de nous quitter selon des informations qui circulent. Cependant rien n'est encore confirmé...

Se rendant à Ménékré au bord d’un véhicule de transport commun, les passagers parmi lesquels se trouvait le vieux Ménékré ont échappé de justesse à la mort. Selon les témoins, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule au niveau de Barouhi. C’est ainsi que le véhicule est tombé dans un trou avant de faire plusieurs tonneaux.  Grâce à la diligence des soldats de l’Onuci basé à Gagnoa, les blessés, y compris le vieux Ménékré gravement touché à la tête, ont été évacués au Centre hospitalier régional de ladite localité.

Voir article précédent

C'est la tragédie qui a frappé la ville de Gagnoa et toute la Côte d'Ivoire.

A l'heure actuelle, il paraît que le vieux Mènèkré n'a pas survécu à ce traumatisme crânien,et que la mort l'a pitoyablement emporté ce mardi.

L'information circule en ce moment sur les réseaux sociaux disant que le "vieux"est mort!
mais rien n'est encore confirmé.

Nous venons d'apprendre de la radio nationale, qui vient d’avoir le CHR de Gagnoa où il est hospitalisé, que son état est pour l’instant stable.


Commentaires