People

Le rappeur Booba se lance dans le football

Le rappeur Booba se lance dans le football

Le rappeur Booba, N°1 du rap français pendant plusieurs années ne cesse de multiplier les cordes à son arc. Après la musique, les fringues, le whisky et le parfum, une télévision, le Duc s’investit dans le football.

Tout comme Jay-Z, Booba veut diversifier le secteur de ses investissements. Le rappeur va se lancer dans le management de carrière de sportifs. Véritable businessman, il l’a annoncé lors d’un entretien accordé au média l’Équipe. Dans son interview, le Duc dévoile son projet dénommé : Lifetime Players qui est une agence de management sportif qui compte déjà un bon nombre de joueur qui ont confié leur carrière à Booba.People: le rappeur Booba se lance dans le football

 

Dans cette aventure, le rappeur s’est entouré d’une tête bien connue du monde sportif, puisqu’il sera aidé par David Astorga (ancien consultant chez TF1) qui assurera le rôle de responsable de la communication.
Le duc de Boulogne espère “accompagner tout au long de leur carrière des jeunes joueurs qui vont compter à l’avenir. On n’est pas juste là au moment du transfert du joueur, on le conseille dans toutes les dimensions de sa carrière, avec l’objectif de créer un business autour de lui, pour qu’il ne se retrouve pas fauché une fois qu’il en aura fini avec le foot”.
Vu la passion qu’à Élie Yaffa, de son vrai nom, pour le football, il n’est pas étonnant que le meilleur ami de Benzema commence une carrière dans ce domaine. 

Reste à savoir si Booba arrivera à accéder au Trône du football avec cette nouvelle entreprise. Des joueurs de L1 auraient déjà rejoint l’écurie, et bientôt Booba pourrait se lancer dans le basket.

Affaire de la sextape

Dans une interview au Journal du Dimanche, le « Duc de Boulogne » explique en quoi son propre parcours est similaire à celui de l’attaquant du Real Madrid. Un parcours rempli de réussite mais dont le grand public ne veut retenir que le négatif, selon Booba :

« Nous sommes tous les deux des vilains petits canards de notre milieu. On se reconnait dans le sort qui nous est injustement réservé. Pour Karim, les médias mettent en avant l’affaire de la Sextape alors qu’elle n’avait pas été jugée. Ou alors, le fait qu’il ne chante pas La Marseillaise. Pourtant, on s’en fout… Jamais on entend qu’il est le coéquipier modèle de Cristiano Ronaldo, qu’il a gagné trois Ligues des Champions avec le Real. Pour moi, c’est pareil. Quand j’arrive sur un plateau, on me parle de la prison, pas du fait que je suis numéro un. »

 

 

afrikmag.com

Commentaires

encore D'Actu
ITV